Découvrez dans vos concessions JW AUTO, le Nouveau Volkswagen Taigo, le SUV coupé de la marque allemande.
Un caractère et un dynamisme hors du commun, découvrez le Nouveau SUV coupé Volkswagen Taigo dans tous les points de vente Volkswagen du Groupe Polmar.
Le premier SUV coupé de chez Volkswagen.
Si on vous dit SUV Volkswagen, vous aurez tendance à répondre Tiguan, T-Roc ou encore T-Cross. Et pourtant, un nouveau modèle fait son apparition dans la gamme des SUV, c’est le Nouveau Taigo.
Le Volkswagen Taigo est le tout premier SUV coupé de la marque allemande Volkswagen.
Il va tout simplement vous époustoufler avec sa bande lumineuse LED qui part du logo Volkswagen et se prolonge sur toute la face avant du Taigo, créant une harmonie avec les phares LED IQ.LIGHT. La face arrière quant à elle est également habillée d’une bande lumineuse en raccord avec les feux arrières qui mettent en avant les lignes sportives de ce SUV.
Retrouvez-le en boîte manuelle ou automatique selon sa finition et votre préférence.
4 finitions sont disponible sur le Nouveau Taigo :
Dans sa finition R-Line, vous découvrirez une allure sportive et moderne qui vous donneront des envies d’aventures.
Un habitacle ultra connecté vous attend, qu’attendez-vous pour venir l’essayer dans l’une de nos 3 concessions JW AUTO à Caen Nord, Caen Sud et Bayeux ?
JW AUTO CAEN NORD : Boulevard du Suffolk, 14112 Biéville-Beuville.
JW AUTO CAEN SUD : 2 Rue Edouard Branly, 14123 Ifs.
JW AUTO BAYEUX : Boulevard Winston Churchill, 14400 Saint-Vigor-le-Grand.
Un intérieur plus connecté que jamais.
Terminé les tableaux de bord à l’ancienne, le Nouveau Volkswagen Taigo vous propose un digital Cockpit avec un écran de haute résolution de 8 pouces personnalisable selon vos envies.
Plus de problème de smartphone également puisque vous avez la possibilité d’avoir un chargeur à induction dans votre véhicule et l’application We Connect vous permet d’avoir toujours un petit coup d’oeil sur votre Taigo pour savoir où il est garé mais également de contrôler les portes et l’éclairage.