Les enfants malades du CMPR La Clairière d’Hérouville Saint-Clair ont vécu un après-midi hors du commun le mercredi 6 novembre. Les jeunes pensionnaires de cet établissement privé de rééducation et d’hospitalisation de jour qui accueille enfants et adolescents ont en effet eu la visite de trois joueurs professionnels du Stade Malherbe Caen : les deux gardiens Rémy Riou et Thomas Callens ainsi que le milieu de terrain Prince Oniangué.
La venue du club caennais au sein du centre de rééducation organisé avec le partenaire Hyundai Caen a été l’occasion pour les enfants de sortir l’espace d’un moment de leur quotidien et de vivre des instants magiques. Les footballeurs malherbistes ont pu échanger avec eux ainsi qu’avec leurs parents et en ont profité pour leur remettre des cadeaux offerts par le Partenaire Officiel du SM Caen, Hyundai – Trajectoire Automobiles du Groupe Polmar avec la participation de PicWicToys Mondeville.
Puisque le football n’est jamais très loin, les enfants ont pu partager avec Rémy, Thomas et Prince des moments chaleureux et privilégiés autour d’un ballon avec quelques échanges de passes. Les trois joueurs caennais se sont également prêtés au jeu des autographes et des selfies avec les enfants autour d’un goûter convivial servi dans leur salle de vie.