Des vélos de courtoisie dans les concessions du Groupe Polmar

Le Groupe Polmar s’engage de plus en plus dans une mobilité plus durable et plus responsable ! Ainsi, vous pouvez désormais retrouver dans nos concessions des vélos de courtoisie, une alternative aux véhicules de prêt.

Le vélo de courtoisie, une nouvelle solution de mobilité de prêt

Nous savons aujourd’hui que les émissions de CO2 ont favorisé les changements climatiques observés depuis plusieurs années maintenant. Le monde de l’automobile doit de fait s’adapter à cette situation et prendre des mesures, en développant de plus en plus l’électromobilité par exemple.

À notre échelle, en tant que concessionnaire automobile, nous avons également un rôle à jouer, en réduisant au maximum notre impact environnemental. C’est pourquoi, nous vous proposons désormais un nouveau service au sein du Groupe Polmar : le prêt de vélos de courtoisie ! Ceux-ci sont en remplacement du véhicule de courtoisie, mis à disposition en prêt lorsqu’une voiture est laissée au garage et qu’il y a besoin d’une solution de déplacement.

Pas de panique, ces vélos de courtoisie sont 100% électriques ! Ils permettront ainsi de faire un maximum de kilomètres avec un minimum d’efforts physiques.

Disponible dans les concessions du Groupe Polmar

Nous avons équipé plusieurs concessions du Groupe Polmar avec les vélos à assistance électrique de la marque eXXite. Chez nos concessionnaires JW Auto, Socadia, Oxygène Automobiles et Trajectoire Automobiles, situés au Village à Biéville-Beuville, vous trouverez le vélo électrique pliable XS d’eXXite. Un vélo urbain qui offre une autonomie pouvant aller jusqu’à 100km avec une seule charge. De quoi faire un bon bout de chemin pour vos trajets quotidiens.
Les vélos de courtoisie chez JW Auto
Les vélos de courtoisie chez Socadia
Les vélos de courtoisie chez Trajectoire Automobiles

Un rendez-vous dans l’une de ces concessions prochainement pour la révision de votre véhicule? Ou pour une petite réparation ? Demandez votre vélo de courtoisie à nos équipes ! Qui plus est, cela pourrait être l’occasion de tester tous les bien-faits de rouler en vélo électrique 🙂